03222017Headline:

Arrêté avec le corps decapité d’un enfant de 4 ans dans les mains dans une école primaire

arrete avec corps d'1  enfant

Tajudeen Azeez, 16 ans, a été surpris avec le corps sans vie d’un enfant de 4 ans dans une école primaire Anglicane dans la région de Lagos Ijaniki.

Selon nos sources, Azeez est le voisin de la victime en question.

S’appuyant donc sur ces liens, il a attiré le petit garçon dans cette école primaire pour passer à l’acte. Après l’avoir maîtrisé, il le poignarde et l’étrangle en même temps. Il l’éventre en retirant ses intestins, ses reins et coupe son pénis.

Surpris par des passants, il tente de s’enfuir mais est rapidement rattrapé par ceux-ci.

Aussitôt informée, la police s’est retrouvée sur les lieux et a constaté qu’Azeez avait dans les mains le corps de sa victime.

Interrogé, Azeez affirme: ” c’est un certain Osho qui m’a demandé de lui envoyer des parties humaines fraîches et il me versera 50 000 Nairas”.

”Au début, je ne voulais pas mais il a tellement insisté que j’ai fini par accepter, je suis désolé pour ce que j’ai fais”.

Il a été arrêté par le commandement de la police de l’Etat de Lagos et est actuellement à la section des homicides du Département d’État des enquêtes criminelles (SCID).

Selon la police chargée des relations publiques agissant pour le Commandement de Lagos, le corps du défunt a été déposé à la morgue du gouvernement.

Tous les organes ont été conservés dans un sac en nylon noir et la police est maintenant à la recherche du nommé  ”Osho”.

KGM / LBB

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment