12032016Headline:

Attention aux filles de la galaxie! c’est des….

fille galaxie

Si vous êtes un couche-tard, si vous avez de l’argent et de belles voitures, vous avez certainement eu affaire à une des filles de la galaxie. Mais qu’est ce que c’est réellement une fille de la galaxie ? En réalité c’est une fille qui couche avec les hommes pour de l’argent. Elle est généralement très jolie, toujours swag, elle sent toujours bon et est souvent assise dans des cafés huppés.

Mais la fille de la galaxie n’agit jamais seule, il y a toujours un petit mec bizarre qui traine avec elle et toutes ses copines. Tu en viens à te demander quel rapport lie ces deux là. La fille de la galaxie à des photos dans le téléphone de son manager. Et c’est généralement le manager qui trouve le client. Il observe simplement les gestes de celui qu’il appelle respectueusement « le grand » et s’il remarque que le grand jette des coups d’œil vers la petite de la galaxie, le film commence.

« Grand, je remarque que tu apprécies bien cette fille, c’est ma sœur ou c’est mon amie ». Ensuite pour se rassurer, le grand demande à voir les photos et automatiquement par whatsapp, le petit balance les photos dans le téléphone du grand. Les photos ont pour but de préparer le grand à une grosse addiction. Le grand fini par être le bon grand du petit qui lui a envoyé les photos de la fille.

Les premiers rendez-vous sont toujours organisés en présence du bon petit, c’est la règle. Ensuite le grand en a marre et pour se débarrasser du petit, il est souvent obligé de lui donner de l’argent. Dans le langage codé, ils utilisent souvent l’expression suivante « le grand m’a déchargé le gain » comme pour dire il m’a payé. La relation avec la fille de la galaxie est souvent torride et passionnelle. Le grand en arrive même à oublier sa femme de la maison, parce qu’il est tout le temps au restaurant, dans un café ou dans un hôtel. Le grand est épris d’amour pour la fille de la galaxie et cherche à lui prouver qu’il peut assumer. Et vive les dépenses !

Les problèmes arrivent quand le grand commencent à s’afficher avec la petite de la galaxie, il se rend compte que tous les autres grands ont aussi eu une aventure avec sa dulcinée. Il essaie de résister étant donné qu’il en est amoureux. Jusqu’à ce que son propre ami lui dise : « Paul, tout le monde est sorti avec Cornelia, il faut que tu arrêtes de t’afficher avec elle ».

C’est à ce moment que le grand se rend compte que son bon petit de l’époque ne lui avait pas dit toute la vérité. La fin de l’histoire est souvent triste. Le grand est déçu, il en veut énormément au petit qui lui a présenté la fille. Et la fille de la galaxie devient malheureuse, elle s’était un peu habituée au train de vie que le grand lui offrait. Le plus dramatique est que la fille repart souvent malade, Parce que le grand n’utilise jamais de capote. Mais ce n’est que quelques années plus tard qu’elle s’en rendra compte et elle ne saura jamais que la maladie lui avait été refilée par le grand qu’elle aimait. Même quand elle n’est pas malade, le grand a vidé toute son énergie et son étoile. Le grand doit se ressourcer, il est souvent dans des pratiques bizzares.

C’est pour cela que vous entendez souvent : « la fille là était très jolie, mon Dieu, la vie est dure hein ! Vraiment, ah ça !

timesgabon.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment