09212019Headline:

Bamako: Une vingtaine de djihadistes ont été neutralisés lors d’une opération militaire franco-malienne anti-djihadistes dans la commune de Dialloubé.

 Mercredi 27 Février 2019 – Une vingtaine de djihadistes ont été neutralisés lors d’une opération militaire franco-malienne antidjihadistes dans la commune de Dialloubé, a indiqué l’état-major des armées françaises.

Une frappe aérienne menée par l’armée française a permis de mettre hors de combat , une vingtaine de jihadistes du Front de libération du Macina , à Dialloubé, dans le centre du pays .

“Deux Mirage 2000 basés à Niamey sont intervenus samedi soir dans la région de Dialoubé, au nord de Mopti, en coordination avec les forces armées maliennes, a indiqué l’état-major dans un communiqué sans préciser si les djihadistes avaient été tués ou blessés. 

Cette opération est intervenue alors que le Premier ministre français Edouard Philippe effectuait une visite au Mali. 

Pour rappel , les militaires français avaient déjà tué jeudi au Mali le numéro deux de la principale alliance djihadiste du Sahel liée à Al-Qaïda, l’Algérien Djamel Okacha, alias Yahya Abou El Hamame.

Lire l’article sur KOACI.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment