07222017Headline:

Bénin: Decouvrez le salaire des ministres sous Patrice Talon …

Talon

Joseph Djogbénou, ministre de la Justice et Garde des Sceaux sous Patrice Talon a dévoilé dans une publication sur sa page Facebook les salaires des ministres Béninois.

Dans une publication sur sa page Facebook, Joseph Djogbénou, ministre de la Justice et Garde des Sceaux sous Patrice Talon a rendu public le salaire des ministres Béninois. Joseph Djogbénou a toujours voulu que les choses de l’État soient toujours faites dans la plus stricte transparence.

Alors qu’il était encore député à l’Assemblée nationale et président de la Commission des lois de ladite institution, le professeur Joseph Djogbénou, nourrissait toujours cette vision.

À l’en croire, l’ère Talon marque la rupture d’avec les anciennes pratiques et habitudes. Et pour lui, le salaire global mensuel d’un ministre serait de 1 703 518 F CFA avec une prime d’équipement unique de 5 000 000 F CFA sans oublier une assurance maladie ainsi que diverses autres primes.

Ce souci de transparence, du ministre Joseph Djogbénou, à en croire Bénin Web Tv, a été très apprécié par les internautes béninois qui ont salué la clarté dans la gestion des affaires de l’État sous Patrice Talon.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment