01242022Headline:

Bénin: des malfrats rattrapés par la police après le vol de la moto d’un flic devant un commissariat

Vol de Moto

Le vol de moto prend de l’ampleur dans différent pays et cela semble progresser quotidiennement car une bande de jeunes a été arrêtée à Dogbo dans la nuit du dimanche 31 Octobre au lundi 1er Novembre dernier pour cambriolage. Il leur est reproché d’avoir volé la moto d’un policier devant un commissariat dans le département du Mono.

Tous originaires de la commune d’Agoué dans le département du Mono, la bande de jeunes spécialisée dans le cambriolage ne s’est pas donné de limite dans leur sale besogne. C’est la moto d’un policier garé devant le commissariat de la localité qu’ils ont décidé de prendre. L’opération a été une réussite pour ces malfrats qui ont emporté leur butin.

Le propriétaire de la moto, un agent de police en service au commissariat d’Agoué est venu chercher un effet au commissariat. Il a donc garé sa moto devant ledit commissariat. La bande de jeunes qui était certainement à l’affut n’a pas mis assez de temps pour leur opération.

Après le vol de la moto, ces jeunes ont transféré leur butin à Dogbo à la recherche d’un acquéreur. Mais la chance n’était pas de leur côté. Parmi les personnes à qui la moto a été proposée, il y a un ami du propriétaire de la moto. Le policier fut donc alerté. Il a ainsi fait le déplacement de Dogbo pour l’arrestation des présumés voleurs de moto. L’enquête se poursuit pour mettre également la main sur les autres membres du réseau.

Melv Le Sage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles