12082019Headline:

Bénin: « Je n’ai rien contre le président Talon, tout ce que je lui reproche est ce qu’il fait contre la démocratie » a déclaré Candide Azannaï

Il n’y a pas de guerre de personne entre l’ancien ministre délégué auprès du président de la République chargé de la défense, Candide Azannaï et son ex-patron, l’actuel locataire de la Marina. C’est du moins ce que pense le président du parti Restaurer l’Espoir hier devant les jeunes et les femmes de son parti politique.

En froid depuis son retrait du gouvernement de son ex mentor, le président du parti Restaurer l’Espoir désormais personnalité active de l’opposition ne rate aucune occasion pour critiquer l’élan dictatorial du présent président de la République. L’exercice auquel il s’est à nouveau prêté ce jeudi 18 Juillet 2019 lors de la conférence publique qu’il a niveau au siège du parti face à ses militants.

Exposant les griefs qu’il nourrit contre le président de la République, le président candide Azannaï rassure les jeunes et les femmes de sa formation politique qu’il ne s’agit point d’un problème de personne. » Je n’ai rien contre le président Patrice Talon » rassure-t-il. La seule chose qu’il lui reproche poursuit-il, c’est sa volonté à mettre en sac la démocratie béninoise chèrement acquise. « …Je n’ai rien contre le président Talon. Tout ce que je lui reproche est ce qu’il fait contre la démocratie. Je ne lui demande que d’être démocrate » conclut-il. Pour lui, il ne s’agit pas d’un problème de personne entre lui et le chef de l’état mais des griefs sur des principes.

Lire sur beninwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment