01182021Headline:

Bénin: Patrice Talon dévoile son loisir en dépit de son titre de chef d’Etat

Patrice Talon, le président de la république béninoise a dévoilé sa tâche domestique préférée, à laquelle, il est resté attacher malgré son accession au pouvoir.
Bien que les travaux domestiques demeurent des corvées pour certains hommes, le chef de l’Etat béninois, Patrice Talon, lui par contre en tire plaisir. Surtout quand il s’agit du repassage des habits.

A en croire son chargé de mission, Edouard Loko, le repassage est la tâche domestique qui procure du plaisir à l’ancien magnat de l’or blanc et qui a les rênes du Bénin, depuis le mois d’avril 2016.« On aurait pu continuer la soirée, mais je dois aller repasser les habits que je veux porter tout à l’heure », écrit Edouard Loko, rapportant des propos du président de la République béninoise en novembre 2019, lorsqu’il s’adressait à des hôtes dont des journalistes français.

Ces propos du Chef de l’Etat béninois, rapportés par Edouard Loko, sont transcrits dans son essai politique intitulé « Patrice Talon, Président du Bénin », paru en 2020 aux éditions L’Harmattan en France, à la page 23.

Par ailleurs, ces propos n’avaient pas laissé indifférents les hôtes du président. Ces derniers se seraient écriés « comment ? », selon Lavraie info. Mais le président Talon, en retour, amusé leur a répondu : « Hé oui ! c’est l’un de mes rares plaisirs que rien ni personne ne réussira à m’arracher. »

Ivoirweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles