05182021Headline:

Benin/ Présidentielle 11 Avril, la visite médicale, un passage obligatoire pour les candidats

Dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, les trois duos provisoirement retenus par la Céna passent leur visite médicale à compter de ce jeudi 18 février 2021. On apprend que le duo de la mouvance ne veut pas perdre de temps sur cette étape. Patrice Talon et Marima Chabi Talata Zimé sont déjà dans les locaux de la haute juridiction.

Patrice Talon et Mariam Chabi Talata sont allés passer ce jeudi la visite médicale à la Cour constitutionnelle. Selon les informations rapportées à BENIN WEB TV, Mariam Chabi Talata Zimé est la première à faire son entrée dans les locaux de la haute juridiction. La même source précise que le Chef de l’Etat, candidat à sa propre succession, est venu quelques moments après.

En dehors du duo Talon-Talata, deux autres duos sont attendus à cette étape primordiale qui précède la publication de la liste définitive des candidats à la présidentielle du 11 avril 2021. Corentin Kohoué, Irénée Agossa, Alassane Soumanou Djimba et Paul Hounlpè sont aussi attendus. Ils seront tous examinés par un collège de médecins assermentés choisis par la Cour constitutionnelle.

beninweb.tv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles