10152018Headline:

Bénin: Un adjudant de la gendarmerie se suicide après avoir appris cette nouvelle terrifiante d’un prête!

La Gendarmerie nationale du Bénin est en deuil. En effet un adjudant du nom de Honorat Savi s’est donné la mort, mercredi 16 août, après avoir appris une nouvelle choquante. N’ayant pu supporter, il s’est pendu dans sa chambre à Porto-Novo.

Honorat SAVI Adjudant en service à Porto Novo selon les premières nouvelles, s’est suicidé par pendaison après avoir appris d’un prêtre qu’il n’était pas le père de ses 4 enfants.

C’est le prêtre en question qui aurait lui-même appelé le défunt mari et l’aurait informé en lui disant que les 4 enfants ne lui appartiennent pas et que ce sont ses enfants.

L’homme de Dieu aurait également informé l’Adjudant Savi que sa femme (une greffière) a déjà changé les actes de naissance des enfants et qu’elle s’apprête même à le rejoindre dans la maison qu’il lui a construite.

Le corps de l’adjudant Honorat Savi, a été retrouvé inerte, mercredi 16 août, à Porto-Novo.

Sous-officier de la Gendarmerie nationale, il a été retrouvé mort pendu dans sa chambre.

La ville où est mort l’adjudant est la capitale officielle du pays.

Le Bénin est un pays d’Afrique occidentale, qui couvre une superficie de 112 622 km2 et s’étend sur 700 km4, du fleuve Niger au nord à la côte atlantique au sud.

Le pays fait partie de la CEDEAO et a comme voisins le Togo à l’ouest, le Nigeria à l’est, et au nord le Niger et le Burkina Faso

Le régime politique du Bénin est de type présidentiel, il fait partie de plusieurs organisations internationales, dont l’Organisation internationale de la francophonie.

Emeraude ASSAH

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment