05252017Headline:

Benin:Voici Le message de Mme Talon à tous les Béninois

femme de talon1

Il s’agit d’un communiqué de la première dame du bénin. Elle prononce à l’endroit de son peuple des mots de remerciements. Claudine Talon a assuré ses concitoyens de ce qu’elle contribuera à améliorer les conditions de vie des Béninois.

Chers amis et concitoyens,
J’aimerais par la présente vous remercier pour les nombreux messages de soutien et de félicitations que vous m’avez fait parvenir par l’intermédiaire des différents réseaux sociaux. Cela me touche réellement de constater l’espoir et la détermination qui brillent en chacun d’entre vous afin de construire un avenir radieux pour notre beau pays.
Sachez aussi que je prends bien note de vos préoccupations qui sont judicieuses, et touchent aux principaux maux minant notre société et auxquels il est urgent de s’attaquer.
Je voudrais vous assurer que je compte mettre à profit la position qui est aujourd’hui la mienne, pour contribuer activement à l’amélioration de nos conditions de vie en général, et plus particulièrement celles de la jeunesse et des femmes.

Par ailleurs, j’aimerais aussi profiter de cette occasion pour vous informer que je ne possède actuellement aucun compte officiel sur les réseaux sociaux. Je remercie néanmoins les différentes pages de fan club pour leur travail, mais je les prie de bien vouloir ne pas s’exprimer directement en mon nom. En effet, cela constitue une enfreinte à la loi.

Merci à nouveaux chers amis pour tout votre support, et soyez-en sûrs, tous ensembles nous relèverons le défi de l’avenir.
Cordialement,
Claudine Talon.
Cotonou, le 14 Avril 2016

avec Benin Infos 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment