04192021Headline:

Benue: Okpokwu, Humble Paul électricien de 26 ans électrocuté en essayant de reconnecter frauduleusement leurs fils

Les habitants d’Okpokwu dans l’État de Benue ont été dévastés par une triste nouvelle qui donne froid au dos. Un jeune électricien meurt électrocuté alors qu’il était en pleins travaux sur un poteau électrique.
Le jeune électricien de 26 ans identifié sous le nom d’Humble Paul, a été électrocuté à mort dans la zone de gouvernement local d’Okpokwu dans l’État de Benue alors qu’il reconnectait des câbles électriques déconnectés par des responsables de l’électricité pour non-paiement de la facture.

En effet, l’incident s’est produit dans la soirée de ce dimanche 28 mars, dans la communauté d’Ede Ai-agbenu à Okpoga. Certains habitants après avoir été coupés pour non paiement de facture ont contacté le jeune électricien pour reconnecter frauduleusement leurs fils contre une modique somme de 400 N.

Selon les informations données un habitant du village d’Ai-agbenu témoin de l’incident, le courant aurait été rétabli pendant que Paul s’acquittait de son devoir au sommet du poteau électrique. Malheureusement Paula été électrocuté et est mort sur le coup. D’autres témoins ont également précisé que l’électricien avait grimpé sur le poteau électrique sans gants ni veste de protection.

ivoirewebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles