11132018Headline:

Burkina Faso: Trois personnes, un policier et un gendarme sont accusés de viol, de chantage et corruption dans une affaire

 Abidjantv.net – Mardi 1er mai 2018 – Trois personnes, un policier, un gendarme et un garagiste, ont été incarcérées le week-end dernier pour plusieurs délits dont chantage  et corruption  dans une affaire  de viol  de deux jeunes garçons par un expatrié.

Le vendredi 27 avril 2018, un mécanicien-garagiste qui se faisait passer pour un agent de la police, un gendarme, et un policier ont été déférés à la Maison d’arrêt et de correction de Ouagadougou dans le cadre du viol  de deux jeunes élèves.

Selon le procureur du Faso près le tribunal de grande instance de Ouagadougou Maiza Sérémé, ces trois individus placés en détention à la Maco, pendant que les enquêtes se poursuivent, sont accusés entre autre d’usurpation d’identité, extorsion de fonds, corruption, chantage, usage irrégulier de fonction.

En rappel, ces arrestations découlent d’une affaire de viol  de deux garçons par un expatrié.

Alors que l’un des jeunes avait déposé une plainte pour viol, les individus interpellés auraient exercé un chantage  sur l’expatrié pour le soutirer plusieurs million de FCFA afin d’étouffer l’affaire.

©koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment