11142018Headline:

Camara Loukimane, ex-DG de la SICOGI, s’affiche plus clairement aux côtés du président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro.

Ils ont fait nombreux le déplacement à la Bourse du travail d’Abidjan Treichville, où ils tiennent le premier conseil de leur mouvement. Les partisans du mouvement ‘’Union des Soroïstes’’ (UDS) ne veulent pas manquer cette occasion de retrouvailles. Depuis 11h, la grande salle de la Bourse du travail refuse du monde.

Le Comité d’organisation, qui devrait s’attendre certainement à cette mobilisation, a prévu des écrans géants pour permettre au public qui n’a pu avoir accès à la salle de suivre la manifestation de l’extérieur. C’est à 12h 00 que le président du mouvement, Marc Ouattara, a fait son entrée dans la salle, sous les applaudissements de ses camarades.

Fait marquant, ce conseil, qui réserve des surprises, est parrainé par l’ancien Directeur général de la Société ivoirienne de construction et de gestion immobilière (SICOGI), Camara Loukimane. L’homme, qui affiche désormais sa proximité avec Guillaume Soro, représente le président de l’Assemblée nationale, président d’honneur de l’Uds.

F.D.B

Infos: A.Angoua

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment