04052020Headline:

Cameroun : Après son fils, Samuel Eto’o victime d’usurpation d’identité, son image utilisée pour de l’escroquerie

Au Cameroun, les faussaires semblent avoir jeté leur dévolu sur les Eto’o. Après son fils Etienne, Samuel est victime d’une usurpation d’identité. Nos sources nous informent que des escrocs se font passer pour la légende afin de soutirer de l’argent à des internautes.

En effet, les faussaires, se faisant passer pour Eto’o, envoient des messages à des fans du footballeur, afin de leur faire croire qu’il voudrait financer leurs projets. Ainsi, à l’aide de faux comptes et cartes de crédit portant les noms de l’ancien du Barça et de vidéos truquées, ils parviennent à tromper la vigilance des victimes.

Ces quidams demandent alors à leurs proies de leur verser une certaine somme d’argent, correspondant, soit-disant, aux frais bancaires. Plusieurs internautes ont révélé être bernés par ces escrocs de grand chemin.

Pour l’instant, la nouvelle fait le tour de la toile camerounaise. Samuel Eto’o, lui, n’a pas encore réagi. Mais on se le rappelle son fils Etienne, jeune footballeur de 18 ans, a été aussi victime d’usurpation d’identité.

Des individus utilisaient son image pour réclamer à certaines filles, des images à caractère pornographique.

Abidjanshow.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles