09212020Headline:

Cameroun-Scandale Samuel Eto’o au tribunal pour affaire de femme

eto'o et amber rose

 Nathalie Koah vs Eto’o- Les juges exigent la présence du joueur au tribunal ce matin

Samuel Eto’o est attendu ce matin au tribunal de première instance de Yaoundé centre administratif, dans le cadre de l’affaire qui l’oppose à son ex-copine, Hélène Nathalie Séraphine Koah, apprend koaci.com, de source judiciaire.

L’audience du 6 novembre dernier, avait été renvoyée à ce jeudi 4 décembre, pour comparution de l’ex-capitaine des lions indomptables. Les juges exigent la présence de Samuel Eto’o au Tribunal de première instance de Yaoundé.

Principale information de l’audience du 6 novembre, la demande de collégialité formulée par les avocats de Nathalie Koah, avait été rejetée pour « effectif insuffisant ». Le Tribunal avait estimé qu’il n’y a pas assez de juges pour que cette affaire soit jugée par une collégialité.

Fait nouveau, pour l’audience de ce jeudi 04 décembre, les avocats de Nathalie Koah, ont fait une citation directe à deux personnes. Au footballeur Samuel Eto’o et à son complice dans cette affaire EM Christian Bernard Patrice, alias «Kadji», sans emploi, résident Yaoundé.

Ils ont également demandé une jonction de procédure des deux dossiers. Celui concernant la plainte de Samuel Eto’o contre son ex-copine pour escroquerie, et le second dossier par lequel Hélène Nathalie Koah porte plainte à Samuel Eto’o et EM Christian Bernard Patrice alias «Kadji ». A titre de rappel, Samuel Eto’o n’a donné suite à aucune convocation à ce jour.

Les avocats de la partie adverse estiment qu’avec cette citation directe, si le goléador camerounais n’est pas présent à la barre ce jeudi 04 décembre, le cabinet Elame Bonny Privat qui défend ses intérêts, n’aura pas la parole. Pour l’heure, nous n’avons pas eu confirmation de la présence de Samuel Eto’o à Yaoundé.

Arrangement

Certains médias locaux ont relayé l’information selon laquelle, un arrangement est en cours entre les deux parties. Approché par Koaci pour en savoir plus, Maitre Abah Fouda, a balayé cette information de la main, parlant de rumeur, « tout cela n’est que rumeur, nous aussi nous l’avons appris dans les médias. Que maitre Alice Nkom se proposait de rapprocher les deux parties. Nous n’avons jamais été contactés, et nous attendons la suite au tribunal », a précisé maitre Abah Fouda.

A titre de rappel, Hélène Nathalie séraphine Koah poursuit Samuel Eto’o pour publication de photos obscènes sur internet. Une autre plainte a été déposée à Paris par Hélène Nathalie Séraphine Koah, dans le cadre de cette affaire, elle a déjà été entendue par le Bureau de répression de délinquance aux personnes (Brdp), de paris.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles