10222017Headline:

Choquant et Sale-Une mère De 40 ans épouse son fils de 23 Ans

Cette maman De 40 ans épouse son fils de 23 Ans, elle est enceinte de 6 mois de lui !!

Le plus choquant c’est que le fils qu’elle attend sera en même temps son petit fils. Cette zimbabwéenne de 40 ans qui parait assez belle et jeune pour son âge, veuve depuis 12 ans a commencé à entretenir une relation depuis 3 ans avec son fils âgé de 23 ans, après avoir refusé d’épouser le frère cadet de son mari après le décès de ce dernier, comme le veut la tradition dans son pays

Enceinte de six mois de son fils,dont elle se dit amoureuse, cette veuve qui attend à la fois son enfant et son petit enfant a décidé d’officialiser sa relation et épouse son fils.

Devant le tribunal de son village qui l’avait convoqué pour avoir des explications sur cet inceste, la mère a affirmé avoir dépensé beaucoup d’argent pour scolariser toute seule son fils après la mort de son mari, aussi elle trouve légitime de le garder pour elle afin de profiter du fruit de ses efforts. Sachant qu’il y a qu’elle seule qui l’aime avec tout son coeur et affirme qu’il n’aura jamais une autre femme qui l’aimerait autant .

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment