Porté disparu depuis le violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie le 6 février dernier, Christian Atsu a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble, ont annoncé les médias turcs. Une information confirmée par l’international ghanéen Mubarak Wakaso.
Christian Atsu ne fera malheureusement pas partie des miraculés du violent tremblement de terre qui a frappé la Turquie. L’international ghanéen, porté disparu depuis le drame, le 6 février dernier, a été retrouvé mort sous les décombres de son immeuble. La triste nouvelle a été révélée ce samedi par le média Sports Digitale.
Une information confirmée par l’agent de l’ancien buteur de Chelsea, cité par l’agence privée turque DHA. « Le corps sans vie d’Atsu a été retrouvé sous les décombres. On retire encore ses affaires. Son téléphone a aussi été retrouvé », a affirmé son agent Murat Uzunmehmet.
L’international ghanéen Mubarak Wakaso a également relayé la triste nouvelle sur ses réseaux sociaux. Dans un post sur son compte Twitter, le milieu de terrain de KAS Eupen a exprimé son chagrin et a présenté ses condoléances à la famille de son coéquipier en sélection qui laisse une femme et deux fils.
Un nouveau coup de théâtre?
La semaine dernière, le vice-président du club turc d’Hatayspor avait annoncé que le Ghanéen a été extrait vivant des gravats et qu’il bénéficie de soin dans un hôpital de la place. Une information balayée le lendemain par le médecin et l’entraîneur de l’équipe stambouliote qui ont assuré que le joueur est toujours porté disparu. Vivement que cette fois-ci, c’est la bonne information même si son entourage aurait aimé que ce soit un nouveau coup de théâtre.
Melchisedeck