06062020Headline:

Coronavirus-projet secret d’empoisonner la population africaine via les vaccins?

DÉPOPULATION DE L’AFRIQUE ET VACCINATION
Vous n’allez pas en croire, dans une vidéo rendue publique récement en Europe, se dévoile, le complot que l’oligarchie occidentale orchestre depuis des siècles pour éradiquer l’homme noir de la terre afin de s’accaparer de son sous-sol riche en ressources naturelles. Certaines personnes penseront à une théorie fantaisiste, hélas cela s’est déjà fait au cours de l’histoire de l’humanité avec pour exemple les indiens d’Amérique.


LES DANGERS AVENIRS QUI PÈSENT SUR L’AFRIQUE
« Nous incitons la jeunesse africaine a faire une réflexion objective sur les enjeux et les dangers avenirs. L’occident a toujours nourrit une haine viscérale à l’encontre de l’homme noir depuis des siècles, la pandémie du coronavirus a dévoilée au reste du monde le déclin d’une Europe égoïste, l’absurdité de l’économie marchande d’un système capitaliste à bout de souffle ».

« L’Occident ne fait rien pour rien, les compagnes de vaccination gratuite des organisations humanitaires européennes sur le continent africain visent à réduire drastiquement la population« .

« Cependant il tient à signaler, que ce crime contre l’humanité a été planifier avec la complicité de certains dirigeants africains affiliés aux sectes occidentales« .

Ici l’information est gratuite, merci de partager l’article avec vos proches.

Source: La Rédaction JEMINFORMETV.COM; AbidjanTV

Comments

comments

What Next?

Recent Articles