02222024Headline:

Côte d’Ivoire : Après son arrestation, Hassan Hayek relaxé par la gendarmerie

L’arrestation du bénévole ivoirien d’origine libanaise, Hassan Hayek s’est répandue le vendredi 1 décembre sur différents sites Internet et sur la toile comme une traînée de poudre. Pour cause, le premier responsable de la plateforme Bénévole de Premier Secours (BPS), a publié une vidéo en train d’être escorté par des agents de la gendarmerie pour le sortir d’un embouteillage.

De plus, son attitude vis-à-vis des autorités de la gendarmerie n’a pas été appréciée. Du coup, l’implication du procureur de la République était requise à la même date du vendredi 1 décembre. Fort heureusement, avec l’intervention de certaines personnalités influentes en Côte d’Ivoire, Hassan Hayek a été libéré.

Par ailleurs, sur différentes pages sur Facebook, ce sont des remerciements à l’endroit du compagnon de la chanteuse, Josey, Serey Dié qui sont partagés. Même l’ancien joueur ivoirien s’est contenté tout simplement de dire sur sa page Facebook : ‘’L’eternel est Dieu’’. Quant à l’humoriste et chroniqueur, Stoni dans un post fait que Hassan Hayek est bien rentré chez lui. Avant de donner un petit conseil en disant aux gens de faire attention à ceux qu’ils appellent ‘’proches’’. Toutefois, Stoni a apporté des précisions ensuite dans un commentaire. ‘’Hassan n’a pas diffusé la vidéo en question. Ce sont des proches à qui il a envoyé qui ont fait fuiter la vidéo, voilà pourquoi je dis de faire attention aux proches. Maintenant les commentaires sont libres, faites vous plaisir’’, dit-il.

What Next?

Recent Articles