12102016Headline:

Côte d’Ivoire./l’ancien ministre Alain Lobognon fait des révélations sur Blaise Compaoré

compaore-ouattara

Très actif sur les réseaux sociaux, l’ancien ministre ivoirien des Sports et proche de Guillaume Soro, Alain Lobognon s’est prononcé sur la présence de l’ex-président du Faso, Blaise Compaoré en Côte d’Ivoire.
La présence de Blaise Compaoré en Côte d’Ivoire n’est pas définitive. C’est du moins ce que croit savoir Alain Lobognon, ancien ministre ivoirien des Sports et ex-membre de la rébellion. Dans un post sur son compte Twitter, l’actuel maire de Fresco a répondu notamment à ceux qui annonçaient une participation de l’ancien homme fort du Palais Kosyam au référendum de dimanche dernier.

« Le Président Compaoré n’a jamais manifesté une volonté de devenir ni électeur, ni éligible aux élections en Côte d’Ivoire. Tôt ou tard, le Président Blaise Compaoré rentrera chez lui au #BurkinaFaso. Son séjour en #Ci225 (Côte d’Ivoire) n’est pas une condamnation », a posté l’ancien ministre qui n’a pas manqué d’apporter son soutien à l’ancien président ivoirien.

« Ce Président n’est pas l’Homme que certains présentent aux yeux des opinions africaines. Sa Dignité et son Honneur ne sont pas à vendre », a ajouté Alain Lobognon.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment