07242017Headline:

Côte d’Ivoire: Pétition pour liberer Gbagbo/ voici pourquoi Joseph Koffigoh etait absent au lancement

bernard dadie koffigoh
Côte d’Ivoire: Pétition internationale pour la libération de Gbagbo, les raisons de l’absence de Joseph Koffigoh au lancement
Initiateur de la pétition internationale pour la libération  de Laurent Gbagbo, avec l’écrivain ivoirien, Bernard Dadié, l’ex-Premier ministre togolais,Joseph Koffigoh 

L’ex-Premier ministre togolais n’aurait pas effectué le déplacement de la capitale économique ivoirien par contrainte parce qu’il aurait souhaité lui-même être témoin de cet évènement historique.
Le médecin particulier de LaurentGbagbo en a parlé le jour du lancement de la pétition internationale, sans toutefois entrer dans les détails.
«Le Premier ministre Joseph Kokou Koffigoh qui n’a pu venir pour desraisons  que vous savez. Mais en son temps, ils l’ont laissé venir et il est allé à Korhogo …., » a déclaré Blé Christophe.
Est-ce a dire que l’ex-Premier a-t-il était empêché par les autorités actuelles de faire le déplacement d’Abidjan et pour quelle raison ?
Ce sont autant de questions que ce sont posés le mercredi les partisans de l’ex-Président venus nombreux pour témoigner leur attachement à leur leader charismatique.
Malgré son absence, le message deJoseph Koffigoh  a été lu dans la salle et a été apprécié, puisqu’il a été accompagné par des applaudissement nourris.
Wassimagnon, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment