10242018Headline:

Dakar: Six membres « d’une même famille » ont péri dans un accident de la circulation intervenu dans la région de Thiès.

Six membres « d’une même famille » ont péri dans un accident de la circulation intervenu dans la région de Thiès, à 70 km de Dakar, a appris APA jeudi de source médiatique.

Les faits ont eu lieu le 22 août 2018, la veille de la célébration de la Tabaski au Sénégal. En provenance de Dakar, les victimes s’apprêtaient à rejoindre la commune de Touba-Toul (centre) pour célébrer l’Eid, selon le quotidien L’observateur (privé). Mais leur voyage s’est arrêté net, aux environs de 5 heures du matin, après que leur véhicule a été « percuté par un camion-citerne roulant en sens inverse ».

Les témoignages renseignent que le chauffeur du camion, qui avait quitté la ville de Thiès, a soudainement perdu le contrôle de son véhicule, percutant ainsi dans son allure 4 voitures, dont celui des 6 victimes parmi lesquelles cinq décéderont sur le coup, avant que la sixième ne rende l’âme au cours de son évacuation à l’hôpital Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Parmi ces corps nommément identifiés dans le journal, quatre seraient des hommes. Et parmi le même nombre également il y en avait qui étaient « de même père et de même mère ».

ODL/te/APA

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment