07282017Headline:

Depuis la prison,Voici le message de Koffi Olomidé à tous ses fans

koffi olomidé

Koffi Olomidé est depuis hier sous les verrous à Kinshasa. Après avoir donné un violent coup de pieds à sa danseur, le célèbre chanteur congolais a été interpellé par la police congolaise et après un jugement au parquet, il a été condamné à 3 mois de prison ferme. Il a été aussitôt placé sous mandat d’arrêt provisoire. Devant la procédure judiciaire qu’il juge expéditive, l’artiste a appelé tous ces fans à le soutenir.

La vie du Grand Mopao a basculé en quelques heures. Après avoir présenté publiquement ses excuses à la télévision publique de la République du Congo, Koffi Olomide ne pensait pas qu’il verrait sa vie basculer 48 heures plus tard.

Ce mardi matin, aux environs de 06 heures, l’artiste a été arrêté à son domicile. Vers 11 heures, il a ensuite été auditionnée au Parquet. A 14 heures, le procureur a finalement décidé de le placer sous mandat d’arrêt provisoire. A 16 heures, a été aussitôt transféré au centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa, plus connu sous le nom de prison de Makala.

Devant une telle situation, le staff de Koffi Olomidé a publié une image sur sa page officiel avec le commentaire suivant:

“À tous nos ami(e)s, Koffifiles et Koffillettes: Suite à L’INJUSTICE QUE SUBIT NOTRE ARTISTE KOFFI OLOMIDE, QUI VIENT D’ÊTRE TRANSMIS EN PRISON Sans-Condamnation-Prononcée, NI VERDICT DU JUGEMENT ET LE REFUS PAR LE PROCUREUR D’ÉCOUTER LA DANSEUSE SUPPOSÉE ÊTRE LA VICTIME, NOUS VOUS PRIONS DE METTRE, CETTE PHOTO DE NOTRE ARTISTE SUR TOUS, VOS COMPTES RÉSEAUX SOCIAUX EN SIGNE DE PROTESTATION ET SURTOUT DE SOUTIENT POUR L’ARTISTE 
KOFFI OLOMIDE. 
MERCI. “
Les fans de l’artiste répondront-ils à l’appel ?

C’est une affaire à suivre…

K.O.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment