12102016Headline:

Des hommes violent une animatrice et publient les photos sur internet

 

 

Adaeze Onyinyechie Ayoka alis Ada, animatrice de l’émission Y Lounge sur la radio Yfm portée disparue depuis le vendredi dernier a été finalement retrouvée et actuellement admisse dans un hôpital dont le nom est tenu secret, dans la ville de Takoradi. Miss Ada est toujours traumatisé par ce qu’elle a vécu le week-end dernier. Séquestrée par des bandits qui au départ auraient réclamé une rançon pour sa libération, c’est avec un grand choc que l’on a vu plus tard des photos de ces individus sans cœurs en train d’abuser la jeune dame.

En regardant les photos, on peut s’imaginer qu’Ada a été violée plusieurs fois tour à tour par ses ravisseurs. Abandonnée par ses kidnappeurs en pleine foret, elle aurait marché plusieurs kilomètres avant de trouver du secours. Sale, couverte de boue et traumatisée, Ada au moment où son compagnon l’a aperçue, délirait et agissait de manière anormale, raconte celui-ci.

Aux dernières nouvelles, elle aurait été conduite vers un autre centre de santé dont le nom a été gardé secret à cause des visites incessantes d’amis et curieux.

La page Facebook sur laquelle ces individus ont téléchargé les photos a été supprimée quelques heures après. Compte tenu de leur caractère sadique nous n’affichons pas directement les images ici.

empressleak

 

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment