02262024Headline:

Didier Drogba se désabonne du compte Instagram de Jonathan Morrison : Des internautes contents de la décision

L’image de Jonathan Morrison a été ternie par l’affaire de 19 millions 400 mille de Francs CFA due aux présidents de clubs mécontents du ‘’CAM Tchin-Tchin’’. Didier Drogba qui le soutenait, s’est désabonné de son compte Instagram. Cette décision est saluée par de nombreux internautes.

Des internautes saluent Didier Drogba de s’être désabonné du compte Instagram de Jonathan Morrison

Des ivoiriens et des personnalités publiques avaient beaucoup d’admiration pour le jeune promoteur ivoirien, Jonathan Morrison. Avec son ingéniosité, il a mis en place un événement sportif dénommé ‘’CAM Tchin-Tchin’’ qui a eu un véritable engouement dès la première édition en 2022 et l’adhésion de tous autour. Malgré quelques polémiques qui ont entouré l’édition 2022 de cette compétition, l’ex-copain de Maria Mobil l’a organisée avec brio.

La deuxième édition cette année a été entachée d’une affaire de gros sous versé par des présidents de clubs à la structure TREIIZE qui chapeaute l’événement sportif. Après le grincement de dent des présidents de clubs qui exigeaient un remboursement, Jonathan Morrison a bombé la poitrine en refusant de les rembourser.

L’affaire s’est retrouvée devant les autorités compétentes où le jeune promoteur a été arrêté. Avec beaucoup de tractations auprès du procureur de la république des célébrités comme A’Salfo, Le Molare, Apoutchou National…, et le versement intégral de la somme de 19 millions 400 mille de Francs CFA aux présidents de clubs, Jonathan Morrison a recouvré la liberté.

Depuis sa sortie, c’est le silence radio total autour de sa personne. Il brille même de par son absence aux cérémonies auxquelles il était habitué à assister comme le PRIMUD. Adulé au départ, son image a été ternie par cette affaire d’argent. Et du coup, la légende Didier Drogba était l’un des premiers à soutenir Jonathan Morrison et l’ex-attaquant était même présent à la finale de la première édition de ‘’CAM Tchin-Tchin’’ en 2022. Mais, sans doute découragé du jeune promoteur avec cette affaire, l’ancienne star des Eléphants de Côte d’Ivoire s’est désabonnée de son compte Instagram.

D’ailleurs, des internautes accompagnent la décision prise par Didier Drogba. ‘’Il a tout à fait raison, il ne faut pas coller son image à un arnaqueur’’, ‘’Drogba peut pas associer son image sur un bandit, jamais’’, ‘’Dans les coulisses on dit DD11 la remis plus de 140 millions depuis le début il arrive pas à comprendre où le Petit a mis cette forte somme depuis le début il demande des explications le Petit n’arrive pas à dis quelques choses de concret bofff’’, pouvait-on lire sous le post d’une plateforme sur les réseaux sociaux.

 

What Next?

Recent Articles