09272021Headline:

Dieudonné Soglo a rendu un hommage à sa défunte épouse depuis l’Europe

Dévasté par la mort de son épouse Rosine Vieyra Soglo. La nouvelle du décès de l’ex première dame du Bénin Rosine Soglo est tombée dans l’après-midi de le dimanche 25 juillet comme un véritable coup de massue. A des proches de la défunte, la disparition de cette icône de l’histoire politique du Bénin plonge toute la nation dans une extrême affliction.

Hors du territoire national depuis quelques mois, l’ancien président Bénin Nicéphore Dieudonné Soglo a appris avec une grande consternation la nouvelle. En effet, dans un entretien au quotidien L’Evénement Précis, l’ancien maire de Cotonou a révélé qu’il n’aurait pas été aussi solide si Rosine Soglo n’avait pas été à ses côtés. « C’est cette femme-là qui m’a permis d’être aussi solide », a-t-il confié.

Décès de Rosine Soglo : les premiers mots de son époux Nicephore Soglo

« Chaque fois que je lui téléphone, elle dit : j’ai beaucoup de chance qu’à 87 ans, chaque fois que je reçois un coup de fil de l’homme de ma vie, il me dit que je suis la femme la plus heureuse au monde. » A-t-il déclaré avec une grande peine.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Related Articles