07222017Headline:

Elections Présidentielles au Benin: Sebastien Ajavon va supporter Patrice tallon au 2iè tour

Sébastien Ajavon vient de mettre fin aux rumeurs qui courent depuis l’annonce des grandes tendances du scrutin présidentiel du 06 mars dernier. C’était dans l’après midi de ce samedi 12 mars à la faveur d’une déclaration de presse faite à la salle vivo de Bénin Marina Hôtel que l’homme d’affaire a encore une fois martelé son appartenance à la coalition de la rupture.

« Compte tenu du faible écart prononcé par la CENA entre Monsieur Patrice Talon et moi, et même avec Monsieur Lionel Zinsou, il est important que la cour prenne tout le temps nécessaire pour vérifier l’authenticité et la validité de tous les résultats, ce que ne pouvait pas faire la CENA ». Tels sont les propos tenus par le candidat Sébastien Ajavon entouré pour la circonstance de l’élite politique nationale entre autres le professeur Mathurin Koffi Nago, Cyriaque Domingo, Rachidi Gbadamassi, Sévérin et Ernest Adjovi, Valentin Houdé, Sofiath Tchanou, Claudine prudencio. « Par conséquent, tout reste encore ouvert. Quoi qu’il en soit, nous somme avec monsieur patrice Talon et d’autres candidats dans la coalition de la rupture. Et nous avons pris l’engagement mutuel de soutenir celui d’entre nous qui sera présent au second tour. Quelque soit l’ordre d’arrivée, cet engagement sera respecté. » dira t’-il pour conclure.Sébastien Ajavon vient de mettre fin aux rumeurs qui courent depuis l’annonce des grandes tendances du scrutin présidentiel du 06 mars dernier. C’était dans l’après midi de ce samedi 12 mars à la faveur d’une déclaration de presse faite à la salle vivo de Bénin Marina Hôtel que l’homme d’affaire a encore une fois martelé son appartenance à la coalition de la rupture.

« Compte tenu du faible écart prononcé par la CENA entre Monsieur Patrice Talon et moi, et même avec Monsieur Lionel Zinsou, il est important que la cour prenne tout le temps nécessaire pour vérifier l’authenticité et la validité de tous les résultats, ce que ne pouvait pas faire la CENA ». Tels sont les propos tenus par le candidat Sébastien Ajavon entouré pour la circonstance de l’élite politique nationale entre autres le professeur Mathurin Koffi Nago, Cyriaque Domingo, Rachidi Gbadamassi, Sévérin et Ernest Adjovi, Valentin Houdé, Sofiath Tchanou, Claudine prudencio. « Par conséquent, tout reste encore ouvert. Quoi qu’il en soit, nous somme avec monsieur patrice Talon et d’autres candidats dans la coalition de la rupture. Et nous avons pris l’engagement mutuel de soutenir celui d’entre nous qui sera présent au second tour. Quelque soit l’ordre d’arrivée, cet engagement sera respecté. » dira t’-il pour conclure.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment