09252017Headline:

Elle a toujours des rapports sexuels avec son défunt mari

femme tue

Zimbabwe: Elle a toujours des relations sexuelles avec son défunt mari mort il y a 4 ans

Zimbabwe: Elle a toujours des relations sexuelles avec son défunt mari mort il y a 4 ans

Marie, 30 ans, avoue être toujours en contact avec son défunt mari mort quand elle avait 26 ans. Habitante de la ville de Bulawyo, elle se trouve face à un dilemme car celui-ci est quotidiennement présent dans sa vie et dit qu’il est là pour l’aider dans sa solitude.

A la recherche d’aide pour sortir de cette situation, Marie estime qu’elle est sous l’emprise d’un démon qui l’empêche de vivre une vie normale après le décès de son époux.

”Je suis une veuve de 30 ans et mon mari est décédé il y a quatre ans quand j’avais 26 ans. Cela faisait cinq mois que nous étions mariés. Mon époux est décédé dans un terrible accident de voiture”.

”J’ai été beaucoup bouleversée par le décès de mon mari et j’en pleurais tous les soirs”.

”Une nuit, je le vis assis dans ma chambre en train de pleurer. Je pensais que je rêvais”

Au fil du temps, ça devenait récurrent, j’avais l’impression que quelqu’un me réveillait dans la nuit et quand j’ouvrais les yeux, il n’y avait rien”.

”Mais une nuit, comme d’habitude depuis un certain temps, j’ai eu la même sensation que quelqu’un me réveillait. En ouvrant les yeux, j’aperçois mon mari assis au bord du lit en train de m’observer. Voulant crier, il m’a maîtrisée en mettant ses mains sur ma bouche et me disait qu’il était venu m’aider parce qu’il voyait que je souffrais beaucoup depuis son départ”.

”Je lui ai demandé comment cela était possible parce qu’il il était mort et il m’a dit que c’est vrai qu’il a été enterré, mais son esprit n’était pas parti. Il a dit qu’il voulait toujours être avec moi pendant un certain temps. Il a affirmé également qu’il allait s’occuper de moi, mais il m’a mis en garde de ne raconter cet entretien à personne , même à sa propre mère”.

”D’accord, nous avions décidé de vivre ensemble comme mari et femme”.

”Un jour, je me suis rendu au début de cette année dans une église et le pasteur parlait des personnes qui sont en contact avec les morts. Ces paroles m’ont tellement effrayées que j’ai décidé d’en parler pour avoir la délivrance et chasser mon époux de ma vie”

”Je suis inquiète car, je ne sais pas comment il réagira puisqu’il habite avec moi actuellement. De plus je l’aime toujours malgré cette situation car il n’a pas changé, il me donne du plaisir sur tous les plans malgré que ça soit son fantôme. Mais maintenant, je suis effrayé de vivre avec un cadavre dans la maison.

”J’ai également peur de lui dire que je ne veux plus vivre avec lui. Lorsque les visiteurs viennent à la maison pendant la journée, mon mari disparaît mystérieusement et revient uniquement quand ils sont partis”.

”Je n’ai jamais parlé de ça a quelqu’un, c’est la première fois que je m’ouvre sur ce sujet. Un jour, il m’a dit que son esprit partirait quand je ne serai plus de ce monde. Donc, pour lui, tant que je suis vivante, il veut être avec moi”.

Y a t-il un pasteur ou un mystique qui peut résoudre ce problème spirituel? Je suis allé voir des prophètes bien connus, mais ils ont tous échoué.

 le net

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Elle a toujours des rapports sexuels avec son défunt mari"

  1. Johnson says:

    Salut je vous conseille d’aller au Nigeria voir TB JOSHUA …..votre problem sera resolu ….Avant ça il faut les écricre au mail ( distanceisnotabarrier@gmail.com) …..mais Il faut prier regulièrement. Pour que ce diable s’eloigne de vous…..Amen!! Hello my advice about that is to go to Nigeria and meet TB Joshua …your problem will be solved….But before that you can send him a mail through (distanceisnotabarrier@gmail.com)….But you must also pray regularly so that the devil will stay away from you…
    Amen!!!

Leave a Reply

Submit Comment