04202021Headline:

Fakenews/ Tanzanie: la nouvelle présidente Samia Suluhu, en compagnie de l’une de ses filles

Les réseaux sociaux sont, depuis plusieurs heures, agités par ces supposées images de la nouvelle présidente tanzanienne, S. E. Mme. Samia Suluhu, en compagnie de l’une de ses filles. Ces photos, devenues virales, ont choqué une partie des internautes qui les trouvent trop osées, et ce, du fait de la religion de la présidente Tanzanienne ( musulmane voilée).
Alors, pendant que ces photos font le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreux commentaires, nous sommes allés à la recherche de la vraie information sur cette affaire.
Ainsi, nous avons pu découvrir qu’il ne s’agissait pas de l’une des filles de la nouvelle présidente de la Tanzanie comme le stipulent plusieurs médias sociaux et site d’informations peoples. Mais plutôt d’une star kényane. En effet, il s’agit de la jeune et célèbre actrice Kényane Trisha Khalid en compagnie de sa mère.

Mme Trisha, influenceuse sur Instagram, est l’une des actrices les plus chères de l’industrie cinématographique du Kenya. Elle a notamment joué de le rôle de « Ruby » dans la Telenovelas kényane « Kovu. »
Même si l’actuelle présidente de la Tanzanie, Samiha Suluhu, est mère de magnifiques enfants, notons qu’il ne s’agit pas de ses images qui circulent sur les réseaux sociaux en ce moment.

actualiteivoire.info

Comments

comments

What Next?

Related Articles