04242024Headline:

France /Il est agé d’à peine 26 ans et père de 18 enfants de mères différentes…

Baros le chaud gars de Paris, un Africain originaire du Congo est devenu père de 18 enfants dont les mères sont de différents pays d’Afrique.

Français de nationalité, Baros a rejoint ses parents en France à l’âge de 16 ans en provenance de Brazzaville.

Une vie mouvementée dans la banlieue Parisienne ne l’a pas motivée dans ses études. Travailleur occasionnel, Baros qui est très actif dans le milieu Congolais de Château rouge et la Gare du Nord est vite tombé dans le slogan Africain « Aide ta sœur et ton frère pour les papiers ».

Très vite, le jeune homme a commencé a être l’auteur de plusieurs grossesses moyennant une somme allant de 2500 à 3000 euros aidant ainsi les génitrices africaines à résoudre leurs problèmes administratifs. Surnommé « papa panafricain », il vient d’avoir son 18e enfant avec une ivoirienne.

Arrêté une fois dans une marie pour le nombre impressionnant de ses enfants, Baros a fait valoir son droit à peupler la France et le Monde qui est bien loin d’être un délit. « Tant que Dieu me donnera la force, je peuplerai la France par ce que Dieu nous a demandé de nous multiplier ».

Si pour le commun des mortels avoir beaucoup d’enfants est difficile à gérer, il n’en est pas de même pour Baros qui s’est offert pour la circonstance deux terrains à Pointe Noire et un autre à Brazzaville.
Baros le papa Panafricain aura son nom distillé à travers certains pays d’Afrique dont le Congo, la RDC, le Cameroun, la Côte d’Ivoire, le Burkina Faso, la RCA, l’Angola, le Nigeria, le Togo, le Mali, la Guinée Conakry et bien d’autres.

buzzyafrica.

What Next?

Recent Articles