12082016Headline:

France/Une africaine a été arrêtée à Roissy avec 260 millions cachés dans ses parties intimes

aeroport-rossy

Une Sénégalaise nommée Marième Tall a été arrêtée jeudi dernier à l’aéroport de Roissy, à Paris, alors qu’elle se pliait aux formalités de sécurité pour embarquer dans un vol à destination de Dakar. Elle dissimulait, notamment autour de ses fesses et ses parties intimes, la somme de 400 mille euros (plus de 262 millions de francs CFA).

Interrogée par la police française, Marième Tall, qui est un « GP » (Gros porteur, un voyageur qui transporte des bagages moyennant espèces sonnantes et trébuchantes), a balancé le nom du propriétaire des fonds, un certain Dramé. Ce dernier est présenté comme un homme d’affaires sénégalais établi dans le 18e arrondissement parisien, ressortissant de la région de Tamba et convoyeur de fonds très réputé parmi les Sénégalais de France.

Dramé a été interpellé et en ce moment, avec Marième Tall, il est en détention provisoire dans un commissariat parisien. Ils sont poursuivis pour trafic international de devises non déclarés aux services fiscaux et seront présentés à un procureur ce lundi.

(Source : Le Populaire)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment