11192017Headline:

Gabon: Les parents de l’étudiant tué au PK5 refusent de l’enterrer

etudiante morte gabon pk5

Les parents de Mboulou Beka, l’étudiant tué le 20 décembre dernier au PK5 , à Libreville, refusent que le corps de leur enfant soit inhumé. Selon la famille c’est par balle que leur fils a été tué.

Ces derniers l’ont indiqué lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche à Libreville. La famille de Mboulou Beka Rechercher Mboulou Beka a conditionné l’organisation des obsèques de ce dernier à la manifestation de la vérité .

La conférence de presse s’est tenue dans un climat tendu, Emmanuel Ondo Méthogo, l’un des membres de la famille ayant tenté de calmer la colère des siens.

Ceux-ci ont dit attendre même un siècle avant d’inhumer le corps de la victime de la dernière manifestation de l’opposition à Libreville. ” Nous attendons toute la vérité avant d’enterrer le corps de notre fils, ” a déclaré un proche de Mboulou Beka, visiblement en colère.

Mboulou Beka est la seule victime de la dernière manifestation de l’opposition. Les circonstances de sa mort révèlent selon Libreville, l’organisation d’un meurtre par l’opposition pour ensuite accuser le régime d’Ali Bongo. Le père de la victime ayant lu devant la presse et des représentant de l’opposition une déclaration, accuse quant à lui l’Etat gabonais et attend que justice soit rendue.

Qui a raison? A suivre….

koaci.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment