05222017Headline:

Ghana: Après présidence, Mahama montre encore une de ces facettes/ c’est au travers un chant, pour sa bien aimée, découvrez….

Vendredi 17 Février 2017 – L’ex Président ghanéen qui est congé au Kenya a profité de la période après la Saint Valentin pour fredonner la chanson « Can’t Get Enough of Your Love, Babe » à sa bien-aimée.

Sur la vidéo publiée par Mahama deux jours après la Saint Valentin, on le voit entrain de chanter tout en manipulant une tablette.

Quoique la personne pour qui l’ex Président chantait n’est pas explicitée, si c’est son épouse Lordina ou à sa fille, une chose est sûre, c’est que Mahama a rendu public son amour envers la personne qui lui tenait à cœur.

John Mahama est actuellement en congé au Kenya, lieu où il a visité certaines institutions dans le pays. Dans l’une de ces interactions, il a exhorté les dirigeants africains à quitter passivement le pouvoir lorsqu’ils perdent les élections de sorte à mériter le respect et à faire avancer leur pays.

Sur ce point, en intervenant le samedi lors d’une conférence à Nairobi, Mahama a rappelé avoir été applaudi et critiqué, respecté et insulté durant sa présidence mais le jour de l’investiture de Nana Akufo-Addo, il a été ovationné par la foule. De ce regain d’intérêt, il a révélé s’être rappelé un conseil de son père qui dit de quitter la scène « … quand les applaudissements deviennent plus forts».

Mensah, Lomé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment