09282020Headline:

Ghana : le président transporte sa chaise présidentielle pour une interview à la radio

Le président de la République du Ghana, Nana Addo Dankwa Akufo-Addo a commencé le lundi 27 juillet 2020 une tournée de trois jours dans les régions du nord, du nord-est et de la savane de son pays. A appris AbidjanTV.NET .

Selon nos sources, il a fait cette tournée pour commander des projets, ouvrir la voie à de nouveaux projets et visiter les palais vénérés des autorités traditionnelles.

En tant que tel, le président Akufo-Addo a rendu une visite de courtoisie sur le Kusawguwura et a procédé à la mise en service du projet d’eau de Yapei dans la circonscription de Yapei Kusawgu le lundi 27 juillet pour marquer le premier jour des visites dans la région de la savane.

Le deuxième jour a également trouvé le président dans les régions du nord-est et du nord. Il a fait appel au Nayiri et a procédé à la mise en service du projet d’eau de Nalerigu.

Le programme de la tournée de la dernière journée a commencé par une visite de courtoisie au Yaa-Na, Mahama Abukari II, à Yendi.

Dans le cadre de sa tournée, Nana Addo a été interviewée sur la radio locale PAD 95.1 FM et son siège présidentiel a été envoyé dans les studios de la station radio au lieu de la chaise de bureau que les panélistes réguliers utilisent.

En 2019, le président du Ghana, Nana Akufo-Addo, a été désigné “meilleur président de l’Afrique” en vertu d’un sondage mené par une organisation de recherche basée au Canada.

Sapel MONE

Comments

comments

What Next?

Recent Articles