01172022Headline:

Ghana : un étudiant en fin de formation est mort lors d’un saut acrobatique (images)

C’est une mort à la fois tragique et inattendue qui a frappé un jeune étudiant en fin de formation. Sani, un étudiant en dernière année à l’Université de l’éducation au Ghana, est décédé lors d’un saut acrobatique sur le campus après avoir passé son examen final.

Selon les rapports des médias locaux, Sani Abdul Majeed a atterri sur son cou et est décédé sur le champ alors qu’il effectuait des sauts périlleux aux côtés de ses amis qui se jacassaient également après la fin de leur cours.
En effet, Alors qu’ils faisaient des sauts périlleux et divertissaient les autres étudiants sur le campus, le jeune homme dynamique a malheureusement fini par atterrir sur une partie critique de son corps, entraînant sa mort immédiate. Il n’a pas pu bouger un muscle après avoir atterri maladroitement sur son cou. Une vidéo du moment est devenue virale sur les réseaux sociaux.

Le corps du défunt a été déposé à la morgue de Winneba pour être conservé et autopsié. Le Conseil représentatif des étudiants de l’université, dans un communiqué rendu public le jeudi 9 septembre 2021, a présenté ses condoléances à la famille de Majeed pour ce tragique incident.

ivoirwebtv

Comments

comments

What Next?

Recent Articles