04182024Headline:

Ghana: un incendie emporte quatre personnes d’une famille dont deux enfants

Quatre personnes ont été brûlées vives par un incendie au Ghana , précisément à Manso Aponoapon dans le district d’Amansie Sud de la région Ashanti. Il s’agissait des membres d’une même famille composée d’une femme enceinte , son mari et leurs deux enfants âgés de 9 et 5 ans rapport le site internet ” 3news.com”

Une tragédie s’est produite dans la nuit du samedi 10 avril 2021 au Ghana , précisément à Manso Aponoapon , dans le district d’Amansie Sud de la région Ashanti.

En effet , quatre membres d’une famille ont malheureusement perdu la vie dans un incendie.

Le site internet ” Ghanaweb” a mentionné que la femme enceinte était Ester Kwabena , son mari se nommait Kofi Owusu et leurs deux enfants étaient âgés de 5 et 9 ans.

Toutes ces quatre personnes ont péri dans l’incendie qui a balayé un complexe d’appartement abritant huit personnes.

Par ailleurs le directeur de l’organisation nationale de gestion des Catastrophes pour la région , Monsieur Edward Oduro Nsiah, a déclaré à la radio Kumasi FM que huit personnes se trouvaient dans la maison , mais que quatre ont réussi à s’échapper lors de l’incendie. Tout l’appartement de huit pièce , a t-il dit , a été brûlé par l’incendie .

La quatre survivants ont été admis à l’hôpital St.Matins d’Agroyesum et les corps calcinés des défunts ont été également à la morgue du même hôpital.

Cependant , il est important pour nous de vous informer que les causes de l’incendie ne sont pas encore connues. C’est pourquoi le service national d’incendie du Ghana a ouvert des enquêtes sur la catastrophe.

Princefares

What Next?

Recent Articles