06192024Headline:

Hommage : Eric Taba célèbre les femmes de la Riviera-Sipim 3

Eric Taba, chef de protocole du Président de la République, Alassane Ouattara a encore magnifié les femmes. Cette année, ce sont les ‘’ mamans’’ de la Riviera Palmeraie-Cité Sipim 3 qui étaient à l’honneur, le samedi 8 juin. Le collaborateur direct du Chef de l’Etat, par le biais des émissaires, Konan Modeste et Cissé Vakaba a remis des dons en nature et en espèce à ces braves dames. A la faveur de “La Fête de la Famille” initiée par l’Association des sœurs unies (Asus) de Sipim 2 et 3, les envoyés de Eric Taba ont donc communié avec les riveraines de cette secteur. Cette manifestation qui s’est déroulée dans une ambiance festive se situait dans la dynamique de la célébration de la fête des mères. A cette occasion, Konan Modeste a déclaré que les femmes occupent une importance particulière dans la vision et l’ambition de leur mandant. Raison pour laquelle, selon lui, M. Taba ne manquera jamais une opportunité pour faire corps avec ces dernières. « L’ambassadeur Eric Taba qui est empêché m’a chargé de vous dire que vous pouvez toujours compter sur lui et qu’il sera toujours à vos côtés chaque fois que vous allez le solliciter », a-t-il rassuré. lire aussi: http://Cocody : Eric Taba engagé à relever le défi

Cette cérémonie a été surtout marquée par une conférence sur le thème: « Drogue et Dépression ». Dr Traoré Didiata, la conférencière a instruit l’assistance sur les dangers de ces stupéfiants et substances toxiques sur l’organisme. Konan Modeste et Cissé Vakaba, coordonnateurs adjoints du Rhdp à Cocody, avaient à leurs côtés Blé Guirao, Aka Sayé Lazare, tous deux cadres Houphouétistes.

Après la communion avec ‘’ Mamans’’ de la Riviera Sipim 3, la délégation est allée exprimer le soutien de Eric Taba au réseau des femmes intelligentes et la chaîne de solidarité de Cocody. La première étape de ces différentes rencontres, précisons-le, avait débuté à l’école Sainte d’Avila des II Plateaux. Les meilleurs élèves de ce quartier ont été récompensés, lors de la Journée de l’excellence organisée au sein de cet établissement scolaire.

What Next?

Recent Articles