10222017Headline:

Il détourne 25 millions à Abidjan et fuit dans son village au Burkina

burkinabe

Burkina Faso: Il détourne 25 millions à Abidjan et se fait cueillir dans son village

Selons les informations, ce individu du nom de Alassane Coulibaly s’était réfugié dans son village natal à Koumbri, dans le nord du Burkina Faso, après avoir détourné la somme de 25 millions de F CFA en Côte d’Ivoire.

Son employeur, un ivoirien détenteur d’un grand magasin de vente de vêtements et de chaussures àAbidjan l’aurait remis, début janvier, cette somme pour un dépôt à la banque.

Mais le sieur Coulibaly, visiblement presser de faire fortune en terre ivoirienne, aurait préférer emprunter un car à destination de son village avec l’argent de son patron.

Aussitôt, son désormais ex-employeur porte plaint auprès deInterpol  Côte d’Ivoire qui sollicite la collaboration de interpole Burkina Faso.

Visiblement excédé par cet mauvais coup de son homme de confiance, la victime déposera par l’intermédiaire d’un de ses avocats, une nouvelle plainte dans un commissariat au Burkina Faso.

C’est ainsi que les policiers du commissariat de Nongr Massom ont alpaguer le sieur Coulibaly qui se croyait en lieu sûr dans son village, où il nourrissait surement d’ambitieux projets avec l’argent volé.

Boa, Ouagadougou

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment