01192017Headline:

Il verse de l’acide sur son ex-femme; Les raisons

femme acide

Ajayi Olatunbosun, 47 ans, père de 3 enfants a été arrêté par la police de Lagos pour avoir prétendument recruté des voyous pour agresser son ex-femme, Bamidele Otakiti à l’aide de l’acide sur son lieu de travail.

Résidant à Lagos depuis 2005, le couple vivait en parfaite harmonie jusqu’à ce qu’une dispute survienne il y’a quelques mois dans le foyer. En effet, Ajayi  accusait Otakiti de l’avoir trompé avec un autre homme. Très remonté, il a commencé à lui faire des histoires à n’en point finir. Excédée, Otakiti demande le divorce à son époux qui refuse catégoriquement. Après plusieurs mois de démarches administratives, le couple finit par se séparer en février 2015. N’ayant pas digéré cette séparation, Ajayi engage des voyous pour donner une leçon à son ex-femme. C’est ainsi que ceux-ci ont agressé Otakiti sur son lieu de travail en versant sur elle de l’acide.
Dans leur fuite, les agresseurs ont lâché qu’ils avaient été envoyés par son ex-mari qui lui en voulait beaucoup.
Transportée d’urgence à l’hôpital, elle a reçu des soins intensifs et est actuellement hors de danger.
Interpellé, Ajayi a avoué qu’il était impliqué dans cette agression après un interrogatoire complet. Il est actuellement en garde à vue en attente de son procès prévu pour le 25 Juin 2015.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment