12162017Headline:

Insolite!! Il créé un trou dans la douche pour regarder la nudité de sa co-locataire

 

Azeez Adewale, 36 ans, a été surpris en train de regarder la nudité de sa colocataire Victoria Emmanuel pendant qu’elle se baignait.

Nigeria: Il créé un trou dans la douche pour observer la nudité de sa co-locataire

Le dimanche 17 Mai 2015, pendant que Victoria se douchait, Adewale s’est précipité pour observer sa nudité dans un petit trou qu’il a créé pour réaliser sa sale besogne. Constatant un regard sur elle, elle a jeté de l’eau savonneuse dans le trou pour irriter les yeux de la personne qui l’observait.

C’est ainsi qu’Adewale, tout énervé à forcer la porte de la douche pour y entrer. Ce sont les cris de Victoria qui ont attiré l’attention des voisins de la cour. Arrêté après la plainte de celle-ci au poste de police, Adewale a été libéré après avoir versé une caution de 50,000 naïras à la justice. Notons que Victoria a également mentionné dans sa plainte qu’Adewale avait tenté d’entrer dans sa chambre très tard dans la nuit, prétextant avoir un message pour elle. L’affaire a été ajournée au 08 Juin 2015. S’il est reconnu coupable des faits qui lui sont reprochés, Adéwalé pourrait se retrouver en prison pour trois ans.

Surlenet

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment