05272017Headline:

Insolite !il est séropositif il est embauché pour propager le virus sur les jeunes filles /voici comment il fait

eric-aniva-le-seropositif

Eric Aniva, le séropositif embauché pour avoir des relations s3xuelles non protégées avec des enfants

Un homme dans la quarantaine qui est infecté par le VIH a dit comment il gagne sa vie en étant payé pour avoir des relations s3xuelles avec des enfants.Eric Aniva, qui n’a pas voulu révéler son âge exact, vit dans le district de Nsanje au sud du Malawi où il travaille en tant que ‘travailleur du s3xe’. Son travail – connu sous ‘hyena’ en français une “hyène” – est intégré dans les traditions sacrées de son village.

Là, les jeunes femmes sont régulièrement «nettoyées» pour avoir des rapports s3xuels avec ”hyène”, parfois comme une punition pour une infraction comme l’avortement.

La tâche principale de ‘hyène’ est de superviser un rituel de passage à l’âge où les filles prennent part à des relations s3xuelles pendant une période de trois jours après leur première menstruation. Ceci est pour marquer leur passage de l’enfance à l’âge adulte. Si les filles refusent, une maladie ou un malheur fatal pourrait arriver à leurs familles ou le village dans son ensemble, selon le mythe.

M. Aniva, parlant à la BBC, a déclaré:
«La plupart de ceux avec qui j’ai couché sont des filles, des filles qui vont à l’école.
Certaines filles sont âgés de seulement 12 ou 13 ans, mais je préfère les plus âgées. Toutes ces filles trouvent du plaisir à m’avoir comme leur hyène.
«En fait, elles sont fières et disent aux autres que cet homme est un vrai homme, il sait comment faire plaisir à une femme.”

Mais avec une personne sur 10 ayant le VIH au Malawi, le travail des hyènes est criblé avec le risque de propagation grave de la maladie et M. Aniva lui-même a le VIH, mais continue son travail quand-même. Il est payé 4 à 5 $ par la population locale pour effectuer les rituels s3xuels. Il prétend avoir couché avec 104 femmes et filles.
Et les anciens du village, qui sont responsables de l’organisation du «nettoyage», insistent sur le fait qu’ils sont nécessaires pour «éviter l’infection avec leurs parents ou dans le reste de la communauté».

  Christ Boli 

                                                                                                          

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment