01202017Headline:

Insolite: Un milliardaire enterre sa mère dans une Hummer

hammer

En lieu et place d’un cercueil, un milliardaire nigérian a acheté une rutilante Hammer dans laquelle il a enterré sa mère. La scène surréaliste s’est produite en décembre dernier, au Nigéria. Précisément à Enugu. Un milliardaire, comme on en trouve souvent au Nigéria, a fait une folie lors du décès de sa mère.

L’homme aimait d’un amour démesuré celle qui lui a donné la vie. Et quand cette dernière a été rappelée à Dieu, il a voulu l’enterrer avec tous les honneurs. Pour ce faire, il a spécialement acheté une rutilante voiture Hammer en guise de cercueil.

Au départ, les gens n’y croyaient pas trop. Mais lorsqu’il a loué les services des fossoyeurs en leur demandant de creuser la tombe à la dimension de la Hammer, beaucoup d’entre eux ont commencé à y croire. Sauf les ‘’Saint Thomas’’.

Quand vient l’heure de la douloureuse séparation, par curiosité, la population s’est mobilisée comme un seul homme pour aller accompagner la défunte à sa dernière demeure. Et là, tout le monde s’est rendu compte que le milliardaire ne badinait pas.

La hammer contenant la dépouille de sa mère est entrée dans la tombe. Ce n’est pas tout. Le milliardaire a versé 10 mille dollars à l’extérieur du véhicule avant d’ensevelir sa mère chérie.

Cette insolite scène rappelle une autre vécue en 2014 au Kenya où un homme, conformément à sa volonté, a été aussi enseveli dans sa Hammer. Sans doute, son cas a-t-il inspiré le milliardaire nigérian d’Enugu.

Adolphe Angoua

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment