12122018Headline:

« J’ai besoin d’une femme », révèle Aliko Dangote l’homme le plus riche d’Afrique

Le puissant homme d’affaires nigérian, Aliko Dangote, a révélé qu’à 61 ans, il ne rajeunit pas, et il est prêt à prendre une nouvelle femme.

Lors d’une interview accordée à David Pilling du Financial Times, Lunch with FT, l’homme le plus riche d’Afrique, a parlé de son côté doux et aussi ses ambitions d’acheter le club anglais d’Arsenal après avoir mené avec succès la révolution du raffinage du pétrole au Nigeria.

DANGOTE A VRAIMENT BESOIN D’UNE NOUVELLE FEMME
Dangote a révélé que son emploi du temps inhibait la romance. Le fondateur de Dangote Group, divorcé deux fois et ayant trois filles adultes, a déclaré à FT qu’il était à la recherche d’une nouvelle épouse.

Il fait cependant une mise en garde: «Je ne rajeunis pas. Soixante ans, ce n’est pas une blague. Mais ça n’a pas de sens d’aller chercher quelqu’un si vous n’avez pas le temps. À l’heure actuelle, mes programmes sont vraiment, vraiment très chargés, parce que nous avons la raffinerie, nous avons les produits pétrochimiques, nous avons l’engrais, nous avons le gazoduc à gérer. »

Mais il est d’accord qu’il a besoin de « se calmer un peu ».

Qui aurait cru que l’homme qui fait partie des personnes les plus riches du monde soit en manque de quelqu’un pour partager sa vie amoureuse!!!

 

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment