04202021Headline:

Kenya: cet homme apporte de l’eau aux animaux dans les terres sèches du parc national

Rencontrez Patrick Kilonzo Mwalua, l’homme de l’eau, qui livre de l’eau aux animaux sauvages dans les terres sèches du parc national du Kenya Tsavo Ouest . Le type, qui est un cultivateur de pois dans son village local, a eu l’idée après avoir vu les effets désastreux que le réchauffement de la planète a sur la terre du Kenya.

Un homme généreux apporte de l'eau aux animaux sauvages qui souffrent de la  sécheresse - Vonjour

“Nous ne recevons pas vraiment la pluie comme d’habitude”, dit-il. «J’ai donc commencé à donner de l’eau aux animaux parce que je pensais:« Si je ne fais pas ça, ils vont mourir ». Mwalua passe quelques heures de conduite chaque jour pour remplir les trous d’arrosage à sec avec de l’eau. Chaque fois qu’il se présente avec un camion de 3.000 gallons d’eau douce, les éléphants, le buffle, l’antilope et les zèbres viennent le saluer. “Il n’y a pas d’eau, donc les animaux dépendent des humains”, dit Mwalua. “Si nous ne les aidons pas, ils mourront.”

“La nuit dernière, j’ai trouvé 500 buffles qui attendaient au trou d’eau”, dit-il. «Quand je suis arrivé, ils pouvaient sentir l’eau. Ils ont commencé à boire de l’eau pendant que j’étais là. Ils sont tellement excités. ”

lippycom

Comments

comments

What Next?

Related Articles