10242020Headline:

Kim Kardashian, squelette pulpeux pour un Halloween sexy et délirant de son clan

kim halloween 2

Constamment en représentation, le clan Kardashian ne loupe bien évidemment jamais une seule occasion de se mettre en scène. La tribu la plus bling-bling d’Hollywood n’a ainsi pas manqué le coche des festivités d’Halloween, sautant sur cette opportunité du calendrier pour alimenter davantage les réseaux sociaux en clichés divers. Kim Kardashian a ainsi ouvert le bal, vendredi 31 octobre, publiant sur Instagram la photo de son adorable North (13 mois), fruit de ses amours avec le rappeur Kanye West, transformée en adorable putois. Mais la bimbo de 34 ans n’a pas lésiné non plus sur les moyens pour sa propre métamorphose puisque quelques heures plus tard, c’est grimée en squelette pas franchement commode qu’elle s’est affichée sur le web.
Visiblement d’humeur transformiste, Kim K s’est également amusée à un exercice plutôt réussi : celui de se glisser dans la peau d’Anna Wintour. Perruque blonde, tailleur Chanel et grosses lunettes de soleil, la star de télé-réalité a incarné à la perfection la papesse de la mode, prenant la pose, pas peu fière, en compagnie de sa petite North et de la maquilleuse Joyce Bonelli ainsi que du fils de cette dernière. Mais le reste du clan aussi n’a pas manqué de mettre les petits plats dans les grands et surtout de jouer le jeu “halloweenesque” jusqu’au bout.
Déguisée en Mario, le célèbre plombier à moustache, Kendall Jenner s’est ainsi éclatée comme une petite fille en compagnie de la délurée Cara Delevingne, sa nouvelle copine de catwalk, habillée pour sa part en Luigi, le BFF du héros de jeu vidéo. De son côté, Kylie Jenner avait plutôt opté pour le côté sexy de la force puisque c’est en body blanc et porte-jarretelles que la soeur de Kendall s’est affichée sur Instagram en compagnie du rappeur Tyga – avec lequel les rumeurs de romance se font très insistantes. Récemment séparée de French Montana, Khloé Kardashian a, elle, joué les chatons sexy en compagnie de (…) Lire la suite sur purepeople.com

kim halloween 1 kim halloween

Comments

comments

What Next?

Recent Articles