05252017Headline:

Koffi OLOMIDE nommé ambassadeur des droits des femmes par l’Union Africaine sur le continent

koffi olomidé2

C’est une nouvelle qui va surprendre plus d’un. Une surprise liée à son dernier scandale dans lequel il avait été impliqué pour violence exercée sur l’une de ses danseuses.

L’artiste Koffi Olomidé a été nommé par l’Union Africaine (UA), il y a quelques jours comme “Ambassadeur de la Femme Africaine”. L’information est de nos confrères cameroon online. Selon cette nomination, le quadra-Koraman est chargé de promouvoir l’égalité homme-femme, le respect et la non-violence envers les femmes.

Si le choix porté sur Koffi Olomidé parait surprenant, il s’agit d’une occasion en or à lui offert par l’Ua afin de redorer son image auprès de la gente féminine. Car son coup de pied porté sur l’une de ses danseuses a choqué plus de femmes.

Rappelons que Koffi Olomidé avait été arrêté à son domicile par la police nationale, sur ordre du Procureur de la République, pour avoir agressé sa danseuse au Kenya. Le roi du N’dombolo, le Mopao quadro-Koraman, s’est illustré, vendredi 23 Juillet 2016

Dans une vidéo qui selon des sources a été prise à l’aéroport de Nairobi, au Kenya au moment des faits, le 13ème apôtre s’en est pris violemment  à l’une de ses danseuses en public. Alors qu’il venait d’accorder une interview à un journaliste, l’artiste qui rejoignait son staff était encore sous les projecteurs de la camera lorsqu’il a violemment asséné un coup à l’une de ses danseuses.

cameroun-online

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment