10212018Headline:

La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, est en visite en Afrique; C’est le Ghana qui a accueilli cette première visite sur la terre africaine.

La Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, est en visite en Afrique. C’est le Ghana qui a accueilli cette première visite sur la terre africaine.

Le berceau de l’humanité par les frontières du Ghana a accueilli Melania Trump, l’épouse du premier homme des Etats Unis, Donald Trump. Loin de son homme, Melania avait un programme bien garni pour ses deux premiers jours de voyage au Ghana,

apprend parismatch.com.

Elle a visité le service pédiatrique d’un hôpital d’Accra sans oublier de rencontrer les chefs du peuple Fanti. Ella a aussi visité l’ancien fort esclavagiste de Cape Coast troquant ses escarpins à talons aiguille pour des ballerines à motif python, écrit parismatch.com.

Quelques heures plus tard, l’épouse de Donald Trump a été photographiée à l’aéroport international de Kotoka, à Accra, vêtue d’un pantalon et de baskets kaki, une couleur qu’elle semble mettre en avant depuis le début de son voyage en Afrique.

«Ce deuxième jour au Ghana était si impressionnant. Ma visite au château de Cape Coast était un rappel grave à une période de notre histoire qui ne devrait jamais être oubliée. Merci au Chef Osabarima Kwesi Atta et aux chefs de tribu pour leur accueil et leur cérémonie chaleureuse », a publié Melania Trump sur son compte twitter.

Après le Ghana, Melania se rendra au Malawi avant le Kenya puis l’Egypte, dernier des quatre pays africains au programme de son voyage qu’elle effectue en Afrique depuis sa place de Première dame des Etats Unis.

Philomène Yaï (Stg)

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment