09252017Headline:

La presumé danseuse de Koffi Olomidé révele:” On m’a proposé de l’argent pour témoigner contre Koffi” et dément avoir été battue..et..

pamela olomide danseuse

Dans une vidéo où elle dément avoir été battue par Koffi Olomidé, Pamela, la danseuse par qui les ennuis du Grand Mopao accuse des autorités congolaises.
L’affaire Koffi Olomidé prend une nouvelle tournure. Pamela, la présumée danseuse battue par Koffi Olomidé vient de démentir n’avoir reçu aucun coup de pied de son patron. Pire, elle pense que cette affaire a juste été montée pour voir écrouer le chef du Quartier Latin.

À en croire la danseuse, dans cette vidéo diffusée sur le site web The Voice of Congo, deux autorités lui auraient proposé de l’argent pour témoigner contre Koffi Olomidé écroué à la prison de Makala. “On m’a proposé de l’argent pour témoigner contre Koffi Olomidé”, fait-elle savoir.

Au vu de tous ces faits, Pamela qui avait démenti avoir été agressée par Koffi Olomidé dans les premiers instants de la diffusion de la vidéo de l’aéroport de Nairobi, a demandé à la Première Dame du Congo, Olive Lembe, de peser de tout son poids pour faire libérer son Boss.

Philip KLA

 linfodrome.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment