05222017Headline:

Laquintini Douala: Une femme opère sa grande soeur morte enceinte de 2 enfants à terme

femme opérée avec lame

Drame  à Laquintini, ce samedi,  une femme décède chez elle – ses parents conduisent le corps à peine froid à l’hôpital – la femme est enceinte des jumelles – les bébés bougent dans tous les sens – les médecins pour des raisons qui leur sont propres disent ne pouvoir intervenir – c’est alors que la sœur cadette s’achète une lame rasoir ouvre le ventre de son aînée et retire les deux bébés.
Venue après quelques contractions dans un taxi, cette dernière perd connaissance. Arrivée aux urgences, commencent alors la course contre la montre. Personne pour s’occuper d’elle .

Quelques temps après un médecin se présente avec le stéthoscope,et signale que MONIQUE est morte.Elle est sortie du taxi par son conjoint et déposée à l’entrée des urgences et le médecin referme les portes derrière lui.Les enfants dans le ventre commencent a manquer d’air et donnent des coups.Le chirurgien est absent.La nièce de MONIQUE court chercher une lame chirurgicale à la pharmacie et prend sur elle d’ouvrir le ventre de sa sœur morte,pour sortir le premier bébé.Il est mort.Le deuxième respire encore ,et rend l’âme après une tentative de bouche à bouche…les souffles se coupent…le spectacle est révoltant.Les esprits s’échauffent ,mais MONIQUE n’entend plus les querelles,ne voit plus les injustices que viennent de vivre en un laps de temps ces trésors qu’elles a portés pendant 9 mois .

Le Directeur de l’Hôpital LAQUINTINIE de DOUALA a été interpelé, la nièce de MONIQUE, l’infirmier et le morguier.

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment