01192018Headline:

le conseil du nouveau président du Libéria, George Weah à Didier Drogba

Déclaré comme le nouveau président du Libéria par la Commission électorale, George Weah a remercié l’international footballeur ivoirien Didier Drogba avant de l’inviter à suivre avec lui “le même chemin”, lui qui a été révélé au monde entier grâce au football.

“Merci Didier de ton soutien, nous sommes tous les soucieux et conscients du destin de nos peuples. Suivons le même chemin”, a twitté l’ancien joueur du Milan AC qui attendait jeudi les résultats officiels du scrutin.

Mardi, s’est tenu le deuxième tour de l’élection présidentielle entre George Weah et Joseph Boakai.

Selon le président de la Commission électorale libérienne, Jerome Korkoya, l’ancien footballeur a obtenu 61% des suffrages exprimés. Quant au premier vice-président sortant, il a recueilli 38 des voix.

Dans l’attente des résultats officiels, dans la matinée de jeudi, l’attaquant de Phoenix FC avait écrit : “It is indeed !!! Félicitations Mr Georges” en illustrant son tweet d’une image du désormais président libérien brandissant son ballon d’or obtenu en 1995 quand il évoluait en Italie, Milan AC et une autre de M. Weah en costume.

Une invitation à l’endroit de Didier Drogba déjà engagé dans le social à franchir le pas ?

imatin

 

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment